• Souvenirs du Disney Store de Lille (France)

    De 1994 à 2010, il existait une boutique merveilleuse en plein coeur de la capitale des Flandres, un petit coin de magie expatrié, un magasin qui en plus de proposer des objets à la vente, offrait une petite expérience unique en soit. J'ouvre cette catégorie avec quelques souvenirs du Disney Store de Lille, dans le Nord de la France, un magasin de taille moyenne et ne présentant rien d'exceptionnel, mais auquel j'étais attaché : c'était "mon" Disney Store. Avant même d'être allé à Disneyland Paris, je connaissais Disney Store et quand on allait à Lille je n'attendais que ça ! Je l'ai particulièrement fréquenté de 2008 à 2010, depuis que je suis étudiant à Lille et jusqu'au tout dernier jour, le 19 juin 2010...

       

    From 1994 to 2010, there was a wonderful shop in the heart of Lille, a little piece of magic on its own, a shop that offered not only shopping but some kind of an unique experience. I am starting this category with some memories of Lille (northern part of France) Disney Store, an average and totally classic Disney Store, but it was "my" Disney Store, the one closest to me. Before even going to Disneyland Paris for the first time, I had been to this Disney Store and each time we were going to Lille this is all I was waiting for (consequently, "store" also was the first word I learnt in English). Since I am living in Lille I was visiting it on a regular basis, until june 19th 2010, the very last day.

      
      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :